* Ce blog n'est malheureusement plus mise à jour en raison d'un manque de temps. Pour des nouvelles idées de recettes retrouvez nous plutôt sur le forum: Les Gourmandises de Dionysus ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º>

Crevettes frites à la noix de coco...

>> jeudi, octobre 12, 2006

*



Crevettes (grosses décortiquées et non cuite)
Que l'on pique (une) sur de petites brochettes (sur le long)de bois qu'on aura trempees dans l'eau 30min) pour ne pas que le bois brûle)

1.- 1/2 t de farine
1c a table sel d'ail
1c a table de sel d'oignons

2.- 1 ou 2 oeufs battus+ quelques gouttes de tabasco (au gout)

3.- Noix de coco sucrées.(sucree c'est important)

Passer les crevettes dans mélange 1, ensuite 2 et 3...

Frire 1-2 minutes dans l'huile (friteuse ou chaudron) On peut le faire sur le patio pour éviter l'odeur si on reçoit!!! (pour les dorer attention elles ne doivent pas noircir.)

Bon appétit...

* Photo prise à titre indicatif seulement...
Source: Internet ?

1 commentaires:

Merci pour cette belle recette. 10:26 AM  

Je l'ai essayé et veiller me croire qu'elle est très bonne. Le goût sucré salé donne une saveur qu'on ne peut arrêter d'en manger. J'ai pris
de la poudre d'oignon et d'ail au lieu du sel tel q'indiqué dans la recette. De plus vous pouvez vous en servir avec du poisson, personnelement je l'ai essayé avec des filets de perchaude, excellent. Recette facile à faire j'ai fait cuire les crevettes à la friteuse avec brochette de bois et sans brochette plusieurs à la fois et mis dans le réchaud.Belle présentation avec brochette comme entrée.

Merci pour cette belle recette.

Gorol.

  © Blogger template Shiny by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP