* Ce blog n'est malheureusement plus mise à jour en raison d'un manque de temps. Pour des nouvelles idées de recettes retrouvez nous plutôt sur le forum: Les Gourmandises de Dionysus ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º>

Biscuits choco-soya!

>> mercredi, mars 11, 2009

Comment savourer ces petits biscuits tout chauds, fraîchement sortis du four ? Avec un bon verre de lait de soya glacé bien sûr !



Pour environ 30 biscuits

Ingrédients :
1 c. à thé (5 ml) bicarbonate de soude
1/2 c. à thé (2 ml) sel
2 1/4 tasses (550 ml) farine
1 c. à thé (5 ml) vanille
1/4 tasse (50 ml) Silk à la vanille (moi lait soya au chocolat)
1/2 tasse (125 ml) sucre blanc
1/2 tasse (125 ml) cassonade
1 tasse (250 ml) beurre non salé
12 onces (360 ml) brisures de chocolat doux-amer
(moi chocolat au lait suisse avec nougat)

Préparation:

Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).

Avec un batteur électrique ou une solide cuillère en bois, faire blanchir et mousser le beurre et le sucre en mélangeant vigoureusement. Verser lentement le Silk dans le mélange. Bien mélanger. Ajouter la vanille. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients secs. Incorporer les ingrédients secs au mélange crémeux tout en remuant. Incorporer les brisures de chocolat ou votre chocolat coupé en gros morceaux..
À l'aide d'une cuillère à thé (moi à soupe), déposer des boules de pâte sur une plaque de cuisson préalablement beurrée ou recouverte de papier-parchemin. Mettre la plaque dans le four préchauffé et faire cuire 8 à 10 minutes.



Source: http://www.drinksilk.ca/silk-recipe-detail.php?id=8

4 commentaires:

~Lexibule~ 6:36 AM  

Allô Dionysus:))Miam miam... en plus d'être très mignons ils semblent drôlement bons tes biscuits choco-soya;) Je m'en prends deux avant de partir si tu permet hihi!!

Bon jeudi à toi:)xxx

Dionysus 6:47 AM  

Merci pour ton gentil commentaire Lexibulle!!!

Ils sont effectivement très bons, prends en autant que tu veux!

Bonne journée! : )

Le palais gourmand 10:30 AM  

Moi aussi j'en veux des biscuits, y'ont l'air trop bon!!

Dionysus 11:16 AM  

Tu as mon adresse Isa! : )

  © Blogger template Shiny by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP