* Ce blog n'est malheureusement plus mise à jour en raison d'un manque de temps. Pour des nouvelles idées de recettes retrouvez nous plutôt sur le forum: Les Gourmandises de Dionysus ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º>

Ma meilleure marinade pour brochette de poulet!!!

>> vendredi, août 03, 2007



Pour 4 personnes

Ingrédients :
¼ de tasse de sauce soya
¼ de tasse d’huile de canola
1 c. à thé de moutarde de dijon
1 c. à thé (comble) de basilic frais hachés
½ c. à thé de pâte de piments (style harissa)
1 c. à thé de gingembre frais hachés
1 grosse gousse d’ail
1 c. à thé de coriandre écrasé.

Méthode :
Mélanger tous les ingrédients.
Mariner environs 5 h
Idéal avec le poulet ♥ ♥ ♥

Mon Évaluation: +

3 commentaires:

Valérie 10:11 AM  

MMhhhh, ça semble bien bon, je note :) !

@+!

Val

Anonyme 8:17 AM  

Je t'en donnerai des nouvelles!!Merçi Dino :}

Anonyme 5:06 PM  

C'est trop bon!!!Un bon goût de "GREC".....Super,toute ma famille a aimer,c'est une belle recette à refaire!!Je te donne 10 étoiles...Merçi Dino pour ce bon partage;-))

*La BLonde*

  © Blogger template Shiny by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP